Quelques notes de musique…

Et l’impressionnant travail de César Bastos de Bragelonne.

Quoi de neuf ?

Beaucoup de choses, à tel point que je m’y perds parfois. Je vais donc essayer d’organiser tout cela afin de poster comme il se doit. Des retours sur le salon de Genève ( il faut), sur les Imaginales ( il faut également), sur l’écriture du second tome ( il faut moins – autant le terminer totalement avant, non ? )… Des mois remplis de rencontres, de discussions, de voyages et de bien chouettes moments concernant le premier Tome de la trilogie comme de choses plus personnelles, l’anniversaire de PRUN’, la radio dans laquelle j’ai débuté et qui fêtait ses quinze ans.

Mazette, ça nous rajeunit pas.

Mais avant ça, et certains l’ont déjà vu passer sur le net, des trailers ont été produits, filmés et montés par César Bastos, community Manager de Bragelonne et néanmoins sympathique. Je suis d’autant plus heureux du résultat qu’il m’a permis de retrouver des comédiens avec qui j’avais travaillé auparavant sur d’autres projets. Dominique Souchet, le boss, par exemple qui fait la voix de Dun-Cadal Daermon ou encore la délicieuse Nelly Rebibo. Sans oublier David Uystpruyst qui prête son timbre si particulier à Logrid et qui est l’un des fondateurs du site audiodramax sur lequel vous retrouvez certaines de mes fictions audio.

Peu avant la fin des Imaginales, César a mis en ligne le trailer complet.

En bonus, je vous pose ça ici.

La musique que j’ai composé pour le trailer et dont, on va pas se mentir, je suis assez content. D’ici là, j’avance un peu sur le tome II et je reviens vous faire coucou ici.

A bientôt.

Tagués avec : , ,
Publié dans News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Page Facebook
Derniers tweets